Inauguration à Mézangers
Mercredi 12 avril, Mayenne Habitat a inauguré 3 logements à Mézangers.
Cet ensemble est situé sur le lotissement communal « La Houdière » au Nord Est de la commune, et est constitué de 3 logements individuels de type 3 de plain-pied, avec un garage accolé et une place de stationnement disponible devant celui-ci.
Coupé de ruban de gauche à droite : Laure Mazier, Mayenne Habitat, Thierry Lecrivain, Référent territorial DDT, Damien Dubray, DUHO Architecture, Robert Geslot, Maire de Mézangers, Matthieu Lambert, Mayenne Habitat, Gwénaël Poisson, Président de Mayenne Habitat, Karine Cointet, chargée de mission habitat CD53 et Patrick Le Roux, Directeur Général Mayenne Habitat.
Cette opération s’inscrit dans le plan départemental de l’habitat et d’hébergement qui vise a accompagné le logement social dans le département pour livrer des logements de qualité pour les Mayennais et Mayennaises.
« J’insiste sur la qualité de nos logements et l’architecture extérieure qui s’intègre parfaitement dans le lotissement » souligne Gwénaël Poisson, Président de Mayenne Habitat.
Chaque logement dispose d’une vaste pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte, ayant un accès direct sur le garage. La partie nuit comprendra les chambres, la salle d’eau avec douche.
« Nous avons articulé les logements sur la parcelle afin que tous les logements soient orientés plein sud et que les locataires puissent profiter pleinement du soleil » explique Damien Dubray, Duho Architecture.
A ce jour, ces trois pavillons sont attribués, et l’entrée des locataires aura lieu mi-mai.
« Proche d’Evron, ces logements répondent à une forte demande sur notre commune. Merci à tous les acteurs pour cette magnifique opération ! » ajoute Robert Geslot, Maire de Mézangers.
Celle-ci est soutenue par l’État et le Conseil Départemental.