Ces derniers mois, plusieurs travaux de réfection de façades ont permis à des logements de retrouver une seconde jeunesse dans les communes de Congrier, Ernée et Montigné-le-Brillant.
Nous veillons à mettre à disposition de nos locataires des équipements économes, en remplaçant notamment des systèmes de chauffage vieillissants par des modèles plus performants et plus écologiques. Ces derniers mois, nous avons ainsi remplacé les chaudières gaz de 29 logements et les convecteurs électriques de 36 appartements.
Au cours du premier trimestre 2017, plusieurs travaux d'entretien ont été finalisés par Mayenne Habitat afin de rendre les logements toujours plus attractifs.
Jeudi 23 mars 2017, Mayenne Habitat organisait des portes-ouvertes à Villaines-la-Juhel dans les logements rénovés de sa résidence "Le pré de la Colombe", en présence de l'Espac'Eco. L'occasion pour les visiteurs de découvrir le résultat des travaux de rénovation et les appartements disponibles à la location.
Le jeudi 9 février, Mayenne Habitat organisait des portes-ouvertes de ses logements rénovés à Craon, en présence de l'espace pédagogique itinérant Espac'Eco qui proposait ses astuces pour réduire les dépenses d'eau et d'énergie.
Mayenne Habitat a remplacé les ascenseurs d'un immeuble de 18 appartements à Ernée. Objectifs : moderniser le bâtiment et alléger les factures.